Agissons pour un monde plus vert, consignons-nous !


Vous êtesCaroline VILLANDREActivitéEmballages réutilisables consignés pour la vente à emporter (alimentaire)DomaineRéemploi, Transition écologiqueStructureBako consigneOù ? Hauts-de-FranceDepuis2021Sitewww.bako-consigne.frFacebookwww.facebook.comLinkedInwww.linkedin.comInstagramwww.instagram.comTél06 58 35 69 81Mailcontact@bako-consigne.fr© PhotosCaroline VILLANDRE

Présente-nous ton offre

Bako accompagne les professionnels de la restauration à sortir du jetable en transitant vers des emballages réutilisables.
Comment ? Grâce à des outils de suivi, de traçabilité, de paiement et de collecte qui facilitent la mise en place et l'utilisation de la consigne.

A qui s’adresse- t-elle ?

Restaurants et commerces indépendants, traiteurs, enseignes nationales ou collectivités, nous avons développé des offres et des services adaptés au besoin spécifique de chacun.

Quel est ton parcours, pourquoi avoir fait le choix de créer ton activité ?

Très nomade professionnellement, j'ai toujours préféré l'indépendance ou salariat, et ai exploré durant 15 ans plusieurs métiers dans le domaine de la communication et du commerce.
Après 2 enfants et 5 années en Nouvelle-Calédonie, j'ai connu une période transitoire qui m'a donné l'occasion de réfléchir à l'orientation professionnelle que je souhaitai prendre.
Sensible à mon impact environnemental et engagée dans une démarche 0 déchet depuis quelques années, j'ai souhaité en faire mon projet entrepreneurial.
Bako est née de cette volonté d'agir pour un monde plus vert !

Pourquoi avoir intégré GrandsEnsemble ?

Pour m'aider à tester et à lancer mon activité.
M'alléger en démarches administratives qu'engage la création et la gestion d'une entreprise.
Intégrer un autre écosystème.