Apprendre a être connecté à soi et à l’autre avec tout de soi : son corps, son cœur et sa conscience, afin de dialoguer et agir constructivement.


Vous êtesBéatrice RAYActivitéAccompagnement corporel, verbal et intuitif de manière systémiqueDomaineContribuer à la paix et la coopérationOù ? France, Belgique et Suisse Depuis2017Sitebit.lyFacebookwww.facebook.com...LinkedInfr.linkedin.comTél06 03 18 90 57Mailpraticiennebray@gmail.com

Présente-nous ton offre

L'accompagnement individuel ou collectif utilise :
- la Communication NonViolente de Marshall Rosemberg,
- la Pédagogie Perceptive spécialité art martial sensoriel de Martine de Nardi
- et la systémie dans des constellation familiale ou et d'organisation

L'objectif : être au service du vivant, de la fluidité dans les relations et de l'action pour un projet, un bien être, la paix.
Les moyens : des pratiques dans des ateliers régulier, des formations sur mesures et des espaces d'expérimentation sur demande.

A qui s’adresse- t-elle ?

Aux particuliers, équipe d'association et d'entreprise et collectif organisé ou émergeant.

Quel est ton parcours, pourquoi avoir fait le choix de créer ton activité ?

Apres de longues études dans l'intérêt général Français et Européen, l'appel de la liberté et de la création m'a conduit a développer des emplois dans une association humanitaire de jeunesse Cirqu'oui puis a lutter contre les discriminations dans l'emploi pour un syndicat pendant 12 ans avant de revenir à me former pour partir de moi et oser m'affirmer dans ma différence.
Partager comment retrouver sa dignité et son pouvoir d'agir dans la mise en œuvre de nos valeurs c'est a cela que je donne mon temps, mon énergie et mes compétences en partenariat et en coopération ce qui me permet de vivre la diversité des rencontres, des formats et des postures de facilitatrice du Plan de Lutte Anti-terroriste à formatrice à ATD quart-monde en passant par les animations d'ateliers sur le Validisme ou de pratique de l'art martial sensoriel et les transmissions des outils qui me portent dans des stage ou des Parcours de 12 jours a 3 ans ! :-)

Pourquoi avoir intégré GrandsEnsemble ?

Sur recommandation d'une collègue de coopanam avec qui j'ai découvert l'ESS en 2005 et pour le suivi personnalise offert et possible par un conseiller en chaire et en os pour palier a mon handicap visuel et aux outils collaboratif peu accessible.